Touchdown's Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchdown's Saloon

la taverne des starz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEnefelConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien le bonjour à tous

Aller en bas 
+4
Yogi
El Mex
OurZ.
El Aix
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Aix
Admin
El Aix


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyMer 16 Mai - 19:09

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, El Aixicano, plus communément appelé "El'Aix".

J'ai reçu une offre pour venir jouer avec vous, et je dois l'avouer, cela m'enchante vraiment, rien que d'y penser.

Je connais déjà bien le Blood bowl, puisque j'y ai déjà fait pas mal de match. Mais jamais a ce niveau.

Je suis donc très motivé pour rejoindre votre équipe à la fin du match.

J'essayerai de jouer du mieux que je peux, et le plus réactif possible, et de m'intégré aussi dans l'équipe le mieux possible, afin d'apprendre à adopter la B2B's attitude...

C'est un grand honneur que vous me faite, car tout le monde rêve de venir jouer aux Born 2Be Stars, et je suis vraiment flatté.
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyMer 16 Mai - 19:43

oohhhh, il est mignon.

Tient, va me chercher un jus d'orange et 2 pompoms Arrow
Revenir en haut Aller en bas
El Mex

El Mex


Nombre de messages : 409
Localisation : Emerainville
Date d'inscription : 17/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyMer 16 Mai - 20:02

Eh oh, Ourz, tu fais gaffe à comment tuparles à mon neveu hein !!

Surtout qd on pionce sur le banc au lieu d'aider ses copains sur le terrain ...

Et puis tu sais bien, les oranges, le banc, laver nos bagnoles, tout ça, c'est le boulot de notre Yoyo...


Mais revenons en à nos moutons :
BIENVENUE EL AIX !!!


PS : atla, atla, atla, les savoyards sont là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Nombre de messages : 1069
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyMer 16 Mai - 21:19

Welcome...

LE yoyo il va s occuper du tonton.. Mex vient ici j ai 2 mots a te dire ou plutot a te faire rentrer dans le crane Twisted Evil

Bon bah voila t a pu voir que ton tonton etait un comique et qu il etait logique qu il cire le banc.. Je suis sur que tu seras plus fort que lui (difficile de faire pire)...

Allez jte paye une biere voir si t es un homme, un vrai pas un mex... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamellito
Admin
mamellito


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 14/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyMer 16 Mai - 21:31

Je vois avec zobble pour gerer l'administratif demain...
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Nombre de messages : 1069
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyMer 16 Mai - 22:07

Tu vois dans quel etat me met ton tonton El Aix???

Jet de blessure grave :

Le joueur est MORT


Voila à cause de lui j ai tapé trop fort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
El Aix
Admin
El Aix


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyMer 16 Mai - 22:23

Alala Mex, tu n'a pas honte ? déja que tu a fait une superbe agression, maintenant tu énerve yogi et lui fait commettre des meutres !!! lol!

C'est un match assez meutrier pour l'instant, vous avez un contrat avec les pompes funèbre à l'année ou quoi ?

allez, santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Nombre de messages : 1069
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyMer 16 Mai - 22:34

Oh il me plait bien le petit...

En voila une bonne idée!!!! Je vais négocier un sponsoring avec les pompes funebres car c est pas avec la paye de Zobble que je vais être riche... Y a qu a voir Ourz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...
Date d'inscription : 22/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyMer 16 Mai - 23:40

En même temps, tué des Gruyères, c'est pas bien dur hein... Nous, on en a tué trois alors vous êtes, comme au classement, derrière les Giants Killer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Nombre de messages : 1069
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai - 0:07

Nous on tue que des mutants... Ne pas confondre la qualité et la quantité Wink C la difference entre vous et nous afro
Revenir en haut Aller en bas
Almodar

Almodar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 13/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai - 0:10

Wooo l'autre elfette là, comment elle vient nous narguer !
2 mort pour l'instant mais le match est pas terminé encore, hein !

Pis on est derrière vous au classement mais attendez de prendre 3-0 contre les Angels :p
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...
Date d'inscription : 22/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai - 8:55

Yogi a écrit:
Nous on tue que des mutants... Ne pas confondre la qualité et la quantité Wink C la difference entre vous et nous afro

Nous, on tue PAS sur des agressions, c'est LA différence entre vous et nous Wink

Almo a écrit:
Pis on est derrière vous au classement mais attendez de prendre 3-0 contre les Angels

Parles pas de malheur... S une telle chose devait se produire, je crois que la honte me poursuivrait toute ma vie et que même le seppuku (le "hara-kiri") ne pourrait râcheter ma faute... Perdre contre Dimitri, beurk, beurk, beurk Embarassed (le pire c'est que c'est pas impossible affraid ... je hais les Angel, je les hais, je les hais... je les hais... je les hais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Nombre de messages : 1069
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai - 12:45

Uphir a écrit:
Yogi a écrit:
Nous on tue que des mutants... Ne pas confondre la qualité et la quantité Wink C la difference entre vous et nous afro

Nous, on tue PAS sur des agressions, c'est LA différence entre vous et nous Wink


Jai tué 2 joueurs donc zero sur agressions...

Pis vous coimparez pas à nous, vous risquez de vous faire du mal Razz

Vous devrez gagner encore 5 6 HB pour pouvoir faire la comparaison et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Aix
Admin
El Aix


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai - 20:27

De toute facon, vu que j'arrive dans l'équipe, on va repassé devant les GK !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Nombre de messages : 1069
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai - 20:36

Bon mex c 'est décidé ton neuveu il va être une star! Je l aime bien et je lui colle mon agent Cool

Dsl mex mais tu vas moins le voir... C pas top dans uen carriere de trainer avec des looseurs comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Aix
Admin
El Aix


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai - 20:39

Je sens que ca va le faire entre nous Yogi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Nombre de messages : 1069
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai - 22:03

Ouais ca va le faire.. faudrait qu on se debarasse de ton oncle histoire que tu puisse prendre son vestiaire afro
Revenir en haut Aller en bas
El Aix
Admin
El Aix


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai - 22:06

OK, on l'attend à la sortie des vestiaire à la fin du match, mais chut hein !!! lol!

edit : le prend pas mal El mex, mais moi quand on m'offre comme ca le vestiaire d'une star, une vraie... ca peut pas se refuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Nombre de messages : 1069
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai - 22:12

Euh... Ton oncle n est pas encore une star... alors que toi a son age tu pourrais l etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Aix
Admin
El Aix


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyJeu 17 Mai - 22:46

Du moins j'essayerai !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyVen 18 Mai - 0:17

ca s'est sur, papy revolution, c'est pas une star .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almodar

Almodar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 13/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyVen 18 Mai - 11:40

Le vestiaire de Mex c'est bien celui entre les chiottes et le placard à balais ?

Hein ? AH nan, le placard à balais c'est son vestaire en fait ?
Ah bah bienvenu chez nous El Aix, j'espère que tu vas apprécier ton nouveau vestiaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Almodar

Almodar


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 13/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyVen 18 Mai - 11:44

Uphir a écrit:

Parles pas de malheur... S une telle chose devait se produire, je crois que la honte me poursuivrait toute ma vie et que même le seppuku (le "hara-kiri") ne pourrait râcheter ma faute... Perdre contre Dimitri, beurk, beurk, beurk Embarassed (le pire c'est que c'est pas impossible affraid ... je hais les Angel, je les hais, je les hais... je les hais... je les hais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Mais nan, z'allez les poutrer, ils arrivent même pas à passer dans la défense de peaux vertes dans laquelle vous comme nous on a planté 3 Tds...

Moi j'y crois, et le truc terrible dans cette histoire, c'est que pour la première fois de ma vie, je vais soutenir les Giants !

Mon dieu c'est horrrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Aix
Admin
El Aix


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyVen 18 Mai - 18:47

Tu es sur que tu va bien almo ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Nombre de messages : 1069
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous EmptyVen 18 Mai - 18:51

t a tout compris.. Almo c plus le mec que t a pu voir a la télé du temps de mamelle ilmar ect... c devenu un vieux gateux lol!

Moins tu l'écouteras et mieux tu te portera afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour c'est pour une interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchdown's Saloon :: Le comptoir :: brèves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser