Touchdown's Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchdown's Saloon

la taverne des starz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEnefelConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour c'est pour une interview

Aller en bas 
+4
mamellito
OurZ.
El Aix
Bob Geldof
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 13
Localisation : Neufelheim
Date d'inscription : 05/03/2008

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyMer 5 Mar - 21:33

Bonjour messieurs, excusez moi de me présenter de but en blanc dans le saint des saint... Bob Geldof, reporter à l'Octopode Laineux.

Le scribouillard exhibe une carte de presse

Serait il possible de vous poser quelques petites questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
El Aix
Admin
El Aix


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyMer 5 Mar - 23:29

El piopiotte arriva entourer de ses nombreuses fan-girls et vit le reporter...

Laissez moi les filles, je vais voir ce monsieur, je doit avant tout penser a ma gloire et mon prestige...

Bien, si vous avez des questions je voudrai bien y répondre, mais sachez que je ne répondrai pas a des questions sur notre dernier évènement, c'est a dire la mort de notre Almo préféré, car j'ai déja répondu a d'autres pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 13
Localisation : Neufelheim
Date d'inscription : 05/03/2008

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyMer 5 Mar - 23:41

Bonsoir, je dois dire que j'avais prévu une multitude de questions et quelques unes sur ce sujet en faisait partie mais c'est comme vous l'entendez.

En attendant que quelques uns de vos coéquipiers arrivent :

Comment avez vous vécu ce HighBowl 9 qui fut le premier que vous jouez en totalité avec les B2B?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 2:19

passant par là

Tient, tu causes avec qui 'ti t'oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
El Aix
Admin
El Aix


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 10:26

Un journaliste ^^ Enfin c'est comme ca qu'il s'est présenté, et afin d'augmenter un peu plus ma popularité auprès de mes fan-girls, autant y répondre...

Se tourne vers Bob Geldof

Et bien j'ai passé une plutôt bonne saison au sein des B2Bs... Ils m'ont accueillit chaleureusement et j'ai tout de suite trouver ma place parmi eux...

Malgré nos résultats moyens, je suis quand même assez content de notre saison qui n'a pas été facile...
Pour ma première saison en HB, je ne m'attendait pas à un niveau si coriace, en effet, la moindre erreur, et hop, un accident... Malgré tout, je m'en suis bien sortit, pas de trop grosses blessure, quelques TD, bref une bonne saison pour ma part, et je compte renouveler en étant encore meilleur la saison prochaine avec notre nouvel effectif, qui promet bien de bel choses...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 13
Localisation : Neufelheim
Date d'inscription : 05/03/2008

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 12:06

Merci pour votre réponse.. justement nous allons parler de cet effectif si vous voulez bien.

Ourz, bonsoir à vous...
Très heureux de rencontrer l'une des plus grande star d'Enefel.
Accepteriez vous de participer a une interview collective des Stars pour l'Octopode Laineux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
mamellito
Admin
mamellito


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 12:16

La porte s'ouvre
Mamellito y passe la tete
Il jette un regard circulaire, voirt Ourz avachit comme une merde et Pio en train de se pavaner avec l'ai ambitieux et sur de lui qu'il a des qu'on s'interesse a lui...
Il voit aussi une personne qu'il ne connait pas, dans une tenue ridicule verte et jaune ! Le mauvais gout personnifié !
Son regard se fait tout de suite froid et dur !


C'est qui celui la ? Il sort d'ou ?
Encore un de ces mange merde de journaliste ?
Vous nous avez pas fait suffisament de mal avec vos rumeurs de dopage et de triche ?
Putin qui l'a laisser rentrer encore ?
Pi il veut quoi d'abord !
Non de dieu mais c'est pas un moulin ici !
Rah du temps de mon pere jamais ca ne se serait passe comme ca !

Ourz qui le connait bien le regarde d'un air amusé...
Pio qui le connait moins bien le regarde d'un air inquiet...


Quoi je m'enerve ?
Bah évidament que je m'enerve !
Y a de quoi !
On nous traine dans la boue, on nous accuse sans preuve, on refute les preuves de notre bonne foie, et apres ces charognards viennent prendre nos declarations ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 13
Localisation : Neufelheim
Date d'inscription : 05/03/2008

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 12:27

Venez, venez, encore un magnifique champion. Bob Geldof pour l'Octopode Laineux. Justement, je vous offre aussi un droit de réponse concernant toute cette histoire.
Vous ne pouvez pas passer à côté de l'opportunité de vous exprimer dans le journal le plus lu de tout Neufelheim.

Pour rebondir sur ce que vient de dire El Piopiotte, quelqu'un veut il ajouter quelque chose concernant ses sentiments vis à vis de cette saison 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 12:31

oulah, oulah, on part sur de mauvaises bases là, et ca serait dommage que l'on appelle Skippy pour règler tout ça.

Vous avez bien dit UNE des plus grande star??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 13
Localisation : Neufelheim
Date d'inscription : 05/03/2008

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 12:38

Oui veuillez m'excuser moi Ourz, avec la mort d'Almodar, vous n'êtes plus l'une des plus grande stars, mais la plus grande star d'Enefel.. [faut que je mette mes fiches à jour]... mais sans enlever à la grande classe qui appartient aussi à vos coéquipiers...
Excuser moi encore, il est très difficile de pourvoir garder toute sa compétence et sa quiétude face à un regroupement de joueurs exceptionnels comme on peut le trouver chez les B2Bs.

Vos sentiments sur la saison 9 ?


Dernière édition par Bob Geldof le Jeu 6 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
kristrolls Enlonden




Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 13:26

La porte s’ouvre violement et Kristrolls rentre rapidement dans la pièce.
Z’auriez pas vu Bubu ?
Il est encore barré avec le paquet d’emphètes !
Il remarque alors la présence de l’homme, puis se retourne vers El Aix.
C’est qui lui ?
A moins qu’Ourz ai changé de bord, c’est pas un d’ces fan a qui il accorde un entretien privé !
C’est le nouveau psy de Mamellito ? me dit pas qu’il a encore changé !
Kristrolls jette un regard méfiant à l’intrus.
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 16:03

Honnêtement, la saison 9 est largement en dessous des capacités des B2B's, no comment donc!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 13
Localisation : Neufelheim
Date d'inscription : 05/03/2008

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 16:08

Merci Ourz.

Quelqu'un d'autre veut faire part de ses impressions sur la saison 9 ?

Kristrolls peut être... enchanté que le 3/4 sylvain le plus rapide d'Enefel nous rejoignent...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
kristrolls Enlonden




Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 19:31

Le visage se detend et laisse apparaitre un sourrire
Comment dire...
La saison dernière était plutot décevante, non pas que la place de l'équipe compte réellement, mais plutot dans le fait que nos éclats individuels se sont ternis.
Ici le resultat n'est pas le but en soi, des titres il y en a eu et il y en aura encore. Ce qui compte c'est la manière : des infiltrations "samba", des placages surréalistes ou encore des phases de jeu a faire palir n'importe quel stratège un peu trop "prude". A ce petit jeu seul Bubu et Ourz ont réussi à tenir la baraque la saison passée, pour le reste d'entre nous on a plutot brillé dans la médiocrité et on est tombé dans un jeu bien fade et trop classique pour la somme de super stars de cette équipe!
Que cela nous serve de leçons!
Pas de Stars sans classe.
Marquer des TDs c'est facile le faire de manière à ce que chacun d'entre eux restent dans les mémoires, y a que chez nous que c'est possible!
En même temps on s'est débarrassé du vieux et de sa guigne!
Hesite un moment
heu..j'veux dire, le pauvre pépé a pas eu de chance, mais ça nous arrange ... enfin ... heu ... on devrait pouvoir gérer c'est ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 13
Localisation : Neufelheim
Date d'inscription : 05/03/2008

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 19:42

Merci pour ces quelques mots...

Comment les Stars vont elles s'organiser pour la saison 10 ? Comment va se dérouler la trêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Le Bubu

Le Bubu


Nombre de messages : 645
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 20:25

Salut la dedans! y a une interview et on m'appelle pas??? alors que je suis le chargé de com de l'équipe, ainsi que le stratège de cette bande de nouilles???

T'as intérêt de me poser des questions la tête de noeud de journaliste si tu veux pas te prendre un taquet sur le museau! Allez poussez vous les tanches et laissez parler quelqu'un qui a des trucs à dire et qui sait parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebubu.fr
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 13
Localisation : Neufelheim
Date d'inscription : 05/03/2008

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 21:41

Le Bubu, bonsoir... très heureux de rencontrer le seul Saurus de la ligue ayant réussi une interception....

Vous qui êtes un stratège hors pair, comment analysez vous cette saison 9 pour les Stars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Le Bubu

Le Bubu


Nombre de messages : 645
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 22:50

Hmmm laisses moi réfléchir ptite tête... je dirais pour faire simple que la saison passée fut merdique. çà te convient comme analyse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebubu.fr
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 13
Localisation : Neufelheim
Date d'inscription : 05/03/2008

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyJeu 6 Mar - 22:55

Ca a le mérite d'être clair...

Sinon qui veut s'exprimer sur les dispositifs stratégiques pour la prochaine saison et la conduite de la trêve ? En matière de recrutement, de formation de calendrier,... vis à vis du nouveau coach...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Carter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyVen 7 Mar - 0:16

On ne peut bien sur pas tout vous révéler sur notre futur stratégie de recrutement certaine chose doive rester confidentielle si l'équipe veut retrouver sa main mise sur le championnat.
L'arrivée du nouveau coach c'est bien passé, rien de particulier à signaler à part les disputes habituels entre stars sur les choix des titulaires, mais bon rien de nouveau.

Niveau tactique, quelques changement en perspective, on pourrait mettre le Bubu en receveur pour augmenter les performances de nos receveurs habituels. Un peu d'émulation ne fait pas de mal.

Niveau stratégie, marquer plus de TD que l'on n'en encaisse me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Khornak

Khornak


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyVen 7 Mar - 0:59

Le nouveau coach, il roxe, et le premier qui conteste, je lui colle un doigt poilu dans le pif pour le faire éternuer!

je suis d'une cruauté sans born [2be stars]
Revenir en haut Aller en bas
Le Bubu

Le Bubu


Nombre de messages : 645
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyVen 7 Mar - 1:24

Tu menaces qui le coach?? Parce que moi aussi je peux te coller un truc dans le pif! Et je parles même pas de ton humour..
Sinon niveau tactique je peux jouer à tout les postes je l'ai prouvé plus d'une fois...de toute façon y a trop de crevards dans cette équipe, même si leur roi est (enfin) mort!
Pour le recrutement faut voir avec Mamelle je crois qu'il voulait reprendre Y....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebubu.fr
Khornak

Khornak


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyVen 7 Mar - 9:38

Grosse queue mais bras cassé, comme quoi, on peut pas tout avoir sur le Lezard de série.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Geldof

Bob Geldof


Nombre de messages : 13
Localisation : Neufelheim
Date d'inscription : 05/03/2008

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyVen 7 Mar - 10:21

Bonsoir Coach...

Au niveau du calendrier de trêve vous avez prévu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview EmptyVen 7 Mar - 13:34

c'est dégeulasse, le bubu, il a pas de trou de nez lui.

Par contre, son trou du c**, on peut dire qu'il l'utilisait souvent avec le dernier décédé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est pour une interview Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est pour une interview   Bonjour c'est pour une interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est pour une interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit jeu pour les brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchdown's Saloon :: Le comptoir :: brèves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser