Touchdown's Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchdown's Saloon

la taverne des starz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEnefelConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tee Shirt Stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Khornak

Khornak


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 25/02/2008

Tee Shirt Stars Empty
MessageSujet: Tee Shirt Stars   Tee Shirt Stars EmptyMer 23 Avr - 0:27

L'idée est donc de faire une reproduction du maillot Stars (avec les moyens du bords, j'ai pas trouvé de site permettant de customiser tout partout ^^)

Modèle Confort T noir (voir ici pour plus d'info http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Designer-59/ )

Donc 24 Euros pour devant+derrière, et 36 avec un truc sur chaque épaule.
Je pars sur le Logo avec marqué Born to be stars au dessus devant, et le nom/numéro du joueur derrière.
Sur Les épaules, Le logo (à gauche) le number à droite. (cela étant, vu le prix, c'est dispensable si vous avez autre chose à foutre que ce genre de truc débile avec votre argent)

Vous devriez avoir des photos le 29 mai et un avis sur le produit by Kris à ce moment la (et de moi avant).

Si y a des gens interessés par l'achat, je vous passerais les images que vous puissiez commander (qui risquent d'etre fait par Ourz si j'échoue aussi lamentablement à les faire que prévu)(Ourz n'est pas encore au courant qu'il va devoir le faire Laughing ) J'ai pas l'impression qu'ils font une reduc sur le nombre, donc pas d'interet à faire un achat groupé (enfin je regarderais ça plus proprement plus tard, la je vais manger)

Des questions (oui, c'est pas clair, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tee Shirt Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchdown's Saloon :: Le comptoir :: La galerie des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser