Touchdown's Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchdown's Saloon

la taverne des starz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEnefelConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The end has no end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...
Date d'inscription : 22/04/2007

The end has no end Empty
MessageSujet: The end has no end   The end has no end EmptySam 16 Fév - 15:05

Yop les Starz...

Alors ça y'est, je pars en formation six mois et c'est du grand n'importe quoi Exclamation Sans déconner, ça m'a fait un choc d'apprendre le lock de l'équipe. Comme quoi, à Enèfel, si tu 'whines' pas, t'as pas d'avenir !

Bon bin tout ça pour dire que ça me fait bien chier pour vous... J'espère que certains continueront quand même l'aventure et quoique vous décidiez, je veux que vous sachiez que j'ai bien trippé à jouer contre vous ! Wink

Désolé si ce message de soutien arrive un peu tard mais je ne rentre chez moi que le week end en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristrolls Enlonden




Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/04/2007

The end has no end Empty
MessageSujet: Re: The end has no end   The end has no end EmptyDim 17 Fév - 17:10

Ca fait plaisir d'avoir le soutien de quelqu'un comme toi Uph! (même si les autres soutien font plaisir aussi!)
MAis ils se pourrait bien que meme si les stars partent ils fassent encore un peu parler d'eux en franchissant la porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bubu

Le Bubu


Nombre de messages : 645
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2007

The end has no end Empty
MessageSujet: Re: The end has no end   The end has no end EmptyLun 18 Fév - 2:23

Merci Uphir, et bonne continuation dans ta formation, à mon avis c'est nettement mieux qu'enefel et tu devrais pas avoir trop de mal à t'en remettre Cool
Pour ce qui est des starz on verra bien ce qui se passe...on essayera en tout cas de pas se prendre la porte dans la tronche en partant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebubu.fr
Dadariz




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/10/2007

The end has no end Empty
MessageSujet: Re: The end has no end   The end has no end EmptyMar 19 Fév - 1:16

Merci uph' mais t'inquiète, ça semble en bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The end has no end Empty
MessageSujet: Re: The end has no end   The end has no end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The end has no end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchdown's Saloon :: Le comptoir :: brèves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser