Touchdown's Saloon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Touchdown's Saloon

la taverne des starz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEnefelConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas de chambrage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...
Date d'inscription : 22/04/2007

Pas de chambrage ! Empty
MessageSujet: Pas de chambrage !   Pas de chambrage ! EmptyDim 2 Déc - 3:34

Bon, je vous l'ai déjà dit par mp mais Arnie m'a dit qu'il valait mieux laisser un petit mot ici:

Je n'ai pas suivi le match vu que j'étais en vacances en Irlande. J'ai juste pu me connecter d'un super marché en speed vendredi matin pendant que ma copine avait le dos tourné et il y avait encore 1-1.

J'ai cru comprendre que vous aviez planté un TD sur un 2+ et n'ayant pas suivi le match, je suis bien en peine de vous dire si vous avez été vraiment malmoulu sur votre match ou si vous avez eu une chance "normale" mais pas au bon moment.

Bref, quoiqu'il en soit, et là je m'adresse directement à El Mex, faut pas s'arrêter à un 2+ foiré. C'est vexant, ça gave, ça soule, ça donne envie d'exploser son clavier, mais je pense que tu as suffisamment connu ce genre de frustration pour peu que tu joues depuis quelque temps à BB, pour ne pas t'en tenir à ça.

BB a toujours été un jeu où la "moule" est prépondérante: tu as beau éviter de faire un maximum de jet de dé, il y a toujours un moment où tu es obligé de tenter ta chance. Et quand ça sourit pas, c'est vraiment pénible, d'autant plus dans le système Enèfel où tu te retrouves le cul par terre pour 24 heures et même parfois pire ! Evil or Very Mad

Mais malgré tout, tout cela n'est qu'un jeu alors continue ! Wink

Bonne continuation à vous dans ce HB qui promet d'être vraiment relevé !

Amicalement,

Uph
Revenir en haut Aller en bas
Dadariz




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/10/2007

Pas de chambrage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chambrage !   Pas de chambrage ! EmptyDim 2 Déc - 14:57

Merci Uphir, bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2007

Pas de chambrage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chambrage !   Pas de chambrage ! EmptyDim 2 Déc - 16:00

ouais, on va quand meme gagner, de toute facon tous des tapettes les gk ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Aix
Admin
El Aix


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 16/05/2007

Pas de chambrage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chambrage !   Pas de chambrage ! EmptyDim 2 Déc - 23:11

merci uphir, c'est sympa Smile

et comme dit oura, de tte facon, on va le gagner cet HB, faut bien laisser un pue le suspens quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chambrage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chambrage !   Pas de chambrage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chambrage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touchdown's Saloon :: Le comptoir :: brèves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser